Research

Terms of use

Terms of use

By accessing and using this website, you agree to be bound by these Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, you are not authorized to access or use this website.

Modification of the conditions of use

We reserve the right to modify these Terms of Use from time to time. Any changes to these Terms of Use will be posted on this Website and will be effective immediately. Your continued use of this website following the posting of changes to these Terms of Use constitutes acceptance of those changes.

Use of the website

This website is intended for your information and personal use. You may not copy, distribute, display, publish, transmit, broadcast, reproduce, create derivative works from, sell or rent this Website or its Content in whole or in part without our prior written permission. You may not use this website for commercial purposes.

Website Content

We strive to maintain the accuracy and completeness of the content on this website. However, we do not guarantee that the content of the website is accurate, complete or up-to-date. We reserve the right to modify the content of this website at any time without notice.

Limitation of liability

To the extent permitted by applicable law, we will not be liable for any direct, indirect, incidental, consequential or punitive damages, including, but not limited to, damages for lost profits, lost revenue, loss of use, loss of data, or other damages resulting from your use of or inability to use this website, even if we have been advised of the possibility of such damages.

Links to other websites

This website may contain links to other websites. We are not responsible for the content of these other websites.

Applicable law

These Terms of Use shall be governed and construed in accordance with the laws of France, without regard to its conflict of law principles. Any dispute arising from these conditions of use will be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of France.

Waiver

The failure to exercise or enforce any provision of these Terms of Use will not constitute a waiver of that provision.

Entire Agreement

These Terms of Use constitute the entire agreement between you and us regarding your use of this Website, and supersede all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between you and us. regarding this website.

Recherche

Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation

En accédant à ce site Web et en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site Web ou à l'utiliser.

Modification des conditions d'utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation de temps en temps. Tout changement apporté aux présentes conditions d'utilisation sera publié sur ce site Web et entrera en vigueur immédiatement. En continuant à utiliser ce site Web après la publication de modifications apportées aux présentes conditions d'utilisation, vous acceptez ces modifications.

Utilisation du site Web

Ce site Web est destiné à votre information et à votre utilisation personnelle. Vous n'êtes pas autorisé à copier, distribuer, afficher, publier, transmettre, diffuser, reproduire, créer des œuvres dérivées, vendre ou louer tout ou partie de ce site Web ou de son contenu, sans notre autorisation écrite préalable. Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web à des fins commerciales.

Contenu du site Web

Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu de ce site Web. Cependant, nous ne garantissons pas que le contenu du site Web soit exact, complet ou à jour. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment sans préavis.

Limitation de responsabilité

Dans la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou punitif, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, perte de revenus, perte d'utilisation, perte de données, ou tout autre dommage résultant de votre utilisation de ce site Web ou de votre incapacité à l'utiliser, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages.

Liens vers d'autres sites Web

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces autres sites Web.

Loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois de la France, sans égard à ses principes de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions d'utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la France.

Renonciation

L'absence d'exercice ou d'exécution de l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation ne constituera pas une renonciation à cette disposition.

Intégralité de l'accord

Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant votre utilisation de ce site Web et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et nous concernant ce site Web.