Recherche

Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation

En accédant à ce site Web et en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site Web ou à l'utiliser.

Modification des conditions d'utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation de temps en temps. Tout changement apporté aux présentes conditions d'utilisation sera publié sur ce site Web et entrera en vigueur immédiatement. En continuant à utiliser ce site Web après la publication de modifications apportées aux présentes conditions d'utilisation, vous acceptez ces modifications.

Utilisation du site Web

Ce site Web est destiné à votre information et à votre utilisation personnelle. Vous n'êtes pas autorisé à copier, distribuer, afficher, publier, transmettre, diffuser, reproduire, créer des œuvres dérivées, vendre ou louer tout ou partie de ce site Web ou de son contenu, sans notre autorisation écrite préalable. Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web à des fins commerciales.

Contenu du site Web

Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu de ce site Web. Cependant, nous ne garantissons pas que le contenu du site Web soit exact, complet ou à jour. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment sans préavis.

Limitation de responsabilité

Dans la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou punitif, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, perte de revenus, perte d'utilisation, perte de données, ou tout autre dommage résultant de votre utilisation de ce site Web ou de votre incapacité à l'utiliser, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages.

Liens vers d'autres sites Web

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces autres sites Web.

Loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation seront régies et interprétées conformément aux lois de la France, sans égard à ses principes de conflit de lois. Tout litige découlant des présentes conditions d'utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la France.

Renonciation

L'absence d'exercice ou d'exécution de l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation ne constituera pas une renonciation à cette disposition.

Intégralité de l'accord

Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant votre utilisation de ce site Web et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et nous concernant ce site Web.